Kamisama Kazoku

Publié le par Suchi

 

 

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQl0Lxg9k8WNsPDNEjDRjH1n1N9O_YYSvAoLzPyUycUKlAWX3B3oA

Synopsis:

Il n'est toujours pas facile à vivre au côté des humains en étant le fils d'un dieu. C'est ce que vit Samatarou. De plus celui-ci a toujours à ses côtés, Tenko, qui est son ange gardien depuis son enfance. Il est tellement gâté par sa famille qu'il en est devenu blasé de la vie, jusqu'à ce qu'une nouvelle étudiante rejoigne sa classe et qu'il prenne la plus grande résolution de sa vie: la conquérir par ses propres moyens!!

 

Mon avis:

Cet animé est excellent!! L'humour est léger et l'histoire est originale. De plus le graphisme est un peu simple mais bien même si je n'aime pas trop le look de Tenko. ( mais il est vrai que je préfère les brunes au cheveu long.) La romance est bien dosé ce qui fait qu'on n'est pas "overdosé" de romance. J'ai adoré les versions chibi lorsqu'il les dieux et anges se parlent c'est tout simplement hilarant et mimi. ^^

En conclusion je conseille cet animé!!!

 

 

Lien des épisodes:

link

Publié dans anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article