kaichou wa maid sama

Publié le par Suchi

 

kaichou-maid-sama 6 - Copie

 

Trop beau!!

Attention Coup de coeur!!

 

Synopsis:

Au lycée de Seika high, les garçons forment 80% des effectifs. C'est ici qu' Azuya Misaki, présidente du conseil des élèves, sème la terreur chez les garçons mais est admirée des quelques filles de l'établissement. Seulement voilà, du côté des garçons, un seul réussi à la battre dans tout les domaines: Usui Takumi, qui réussi à la faire sortir de ses gonds rien qu'en étant à proximité. Mais tout ceci n'est que superficiel,en réalité Misaki est pauvre et est obligé de travailler en tant que maid dans un café. Cette jeune fille réussissait à cacher sa double vie jusqu'au jour Usui la surprend et s'amuse à la taquiner à ce sujet.

 

Mon avis:

Comme j'ai écrit plus haut, j'ai adoré ce manga!! Le graphisme est sublime, les opening sont géniaux,  (pour une fois que j'en parle!), les personnages sont super attachants! on ne se lasse pas!!

Pour moi c'est le shojo parfait!! ^^

 

Lien des épisodes:

link

Publié dans anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article