Fanfiction Kaze no Stigma.

Publié le par Suchi

Cette fanfic commence au moment où Kazuma rencontre Burnheart vers la fin de l'anime.

 

Chapitre 1:Révlation de choc.

Pov Ayano

 

Burnheart: Et si je te disais que celles que tu aimes, n'est pas vraiment morte?

Kazuma: QUOI?!

Burnheart: J'ai décidé au derniers moment de l'épargner, au cas où. Et je pense que j'ai bien fait. En ce moment, cette chère Tsuo Rin se trouve au fin fond de son subconscient.

-Kazuma avait l'air furieux, il avait de très grandes difficultés à respirer, il devait sans doute être choqué. Moi même l'étant. je décidais d'intervenir, car en ce moment, il pouvait redevenir comme avant, et il n'en était pas question.-

 

Moi: -soupir- C'est bon, tu es un génie. Bravo!! -dis-je ironiquement-

Kazuma: Ayano, qu'est-ce que tu fous?!

Moi: Mais tu sais, -continuais-je en ignorant complètement mon  magnifique cousin- on m'a toujours dit que j'étais quelqu'un d'égoïste et de capricieux.

 

-je m'avançais, lentement, au fur et à mesure que je parlais, jusqu'à ce que je me retrouve à porter de main de Tsuo Rin.-

Et tu sais quoi? Je veux cette fille. -j'attrapais soudainement la main de l'ancienne amie de Kazuma, et sautais au centre de la salle. Ensuite, je fis sortir Enraiha, et me tailladais la main, faisant répandre mon sang sur le sol, tout en criant une invocation qu'on pourrait qualifier de "chelou".-

 

 

 



Ca y est, j'ai terminé de retaper le premier chapitre, j'espere qu'il vous aura plus, et j'aimerais bien avoir un avis. Arigato

Publié dans Fanfictions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article