Blue exorcist ou Ao no Exorcist

Publié le par Suchi

Synopsis:

Okumura Rin, est un jeune garçon bagarreur à l'opposé de son frère jumeau Yukio qui lui est intelligent  et sérieux. Tout deux ont été adopté par le Père Fujimoto et vivent dans le monastère de la ville de la Croix-Vraie. Mais un Rin découvre qu'il peut voir les démons, mais le plus important c'est qu'il est lui aussi à moitié démon. Son père "biologique" étant le plus puissant des démons mais aussi leur roi: Satan. Et celui vient reprendre son fils. Mais pour protéger RIn, le Père Fujimoto meurt, c'est alors que Rin prend la décision qui changera sa vie à jamais: devenir à son tour exorciste!!

 

Mon avis:

Je l'ai tout simplement adoré!!! Le graphisme est tout bonnement à tomber! Les personnages sont tous très drôles et magnifique. Malheureusement, l'anime n'est pas encore terminé ainsi que le magna :cry:

Je le conseille à fortement!! et je remercie aussi mon ami de facebook lol pour m'avoir rappelé de le regarder ( je l'avais complètement oublié -.-)

QUE  DU BONHEUR!!

 

Cliquez ici pour accéder aux épisodes:

link

Publié dans anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article